Les Rois du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du jeu World Of Warcraft, serveur Krasus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Départs et retours dans la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
showa
Rois du Nord
Rois du Nord
showa


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/06/2008

Départs et retours dans la Guilde Empty
MessageSujet: Départs et retours dans la Guilde   Départs et retours dans la Guilde Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:09

Bonsoir tout le monde,
suite aux derniers évènements dans la Guilde, me semble opportun de préciser quelques points.

Certains membres sont partis fonder leur propre guilde et je n'ai pu que les y encourager. Contrairement à ce que certains laissaient entendre, je n'ai viré aucun de ces joueurs, ce qui est facilement vérifiable par le journal, dans les "infos guilde".
Mais remettre sans cesse en cause les décisions du MG et des officiers indiquent qu'il est temps de changer d'air, puisque je ne suis pas prête de laisser la place qui m'a été proposée. Lorsqu'Elffik a souhaité reprendre sa place, vous avez pu voter et j'aurais suivi votre décision dans tous les cas, heureusement ce fut en ma faveur.

Lorsque des conflits entre membres surviennent, la moindre des choses est de s'expliquer en adulte, et de m'interpeller, ou un des officiers, si aucun terrain d'entente est trouvé. les MP d'insultes ou les crises sur le canal vocal sont bien loin d'une attitude mature et responsable.

Il serait intelligent aussi de s'expliquer sur les causes de son départ de la Guilde, ou au moins de dire au revoir aux membres qui vont ont côtoyé pendant vos heures joyeuses de jeu.

J'y réfléchirais aussi à deux fois maintenant avant de réintégrer un membre qui a quitté la guilde sur un coup de tête non justifié, l'expérience montrant que ces personnes finissent toujours par repartir et vouloir revenir encore.

Nous avons aussi décidé de mettre un mot de passe au canal vocal de la Guilde afin que ce soit un lieu d'échange interne à la Guilde. Rien ne vous interdit de créer un canal parallèle afin de papoter en vocal avec d'autres ou d'anciens membres de la guilde.

Bon sur ce, je crois que j'ai fini ce qui ressemble à un sermon en règle lol.
Bon jeu et à ce soir les guildoux Wink

ps: les posts de présentation de gens qui sont partis et les posts d'adieux qui étaient formulés de telle sorte qu'ils pouvaient être blessants ont été supprimés
Revenir en haut Aller en bas
 
Départs et retours dans la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Coffre de Guilde
» Photos de guilde
» Nouvelle branche de la guilde ^^
» Bugs ou Jokes^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rois du Nord :: Charte de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser