Les Rois du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du jeu World Of Warcraft, serveur Krasus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alliance avec les Chevaliers Ténébreux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
showa
Rois du Nord
Rois du Nord
showa


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/06/2008

Alliance avec les Chevaliers Ténébreux Empty
MessageSujet: Alliance avec les Chevaliers Ténébreux   Alliance avec les Chevaliers Ténébreux Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:23

Comme certains ont pu le voir déjà, nous commençons à jouer en raid avec une autre guilde, les Chevaliers Ténébreux, dont l'esprit de jeu est comme le notre, bonne ambiance avant tout^^

On a crée un canal commun aux deux guildes, pour faire connaissance, chercher des compagnons de jeu ou seulement papoter: faire /join roisténébreux pour nous rejoindre.

Pour ceux qui veulent aller voir, je vous met l'adresse de leur forum, y a même un grade spécial "Rois du Nord" chez eux pour ceux qui s'y inscrivent (indispensable pour lire le contenu du fofo): http://chevalier-tenebreux.wowjdr.com

Et bienvenu à Spøwky sur notre fofo, premier Chevalier à être passé sur notre forum Wink (voir partie "général")

Par contre, il est évident qu'on ne pourra pas toujours emmener tout le monde ne même temps en raid, merci à chacun de laisser sa place pour que tout le monde puisse bénéficier de cette alliance.

longue vie aux Rois Ténébreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vollink
Newbie du Nord
Newbie du Nord
Vollink


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Alliance avec les Chevaliers Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Chevaliers Ténébreux   Alliance avec les Chevaliers Ténébreux Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:38

oua ... je tire mon chapeau a showa ... je sais pas comment vous avais fais mais faire une alliance avec une autre guilde c'est du jamais vue , c'est rare ne notre temps , bien jouer showa grace a toi notre... heu ... je veux dire ta guilde va bien avancer ^^. Même si au début je croyais pas que c'etais une bonne idée , mais en réfléchisen bien ( oui je réfléchi no coment ) je trouve que sa pourra vraiment améliorer les rois du nord , mais j'ai quand même peur pour une raison que je serais toujour contre ...
Revenir en haut Aller en bas
showa
Rois du Nord
Rois du Nord
showa


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/06/2008

Alliance avec les Chevaliers Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Chevaliers Ténébreux   Alliance avec les Chevaliers Ténébreux Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:48

Non Vovo, c'est pas du jamais vu, y a d'autres guildes qui fonctionnent comme ça^^ et c'est pas MA guilde, je prend pas les décisions toute seule...
Et je pense pas que ça nous "améliore" ça va juste permettre de faire plus de raids Wink

et on peut savoir quelle est la raison qui fait que tu seras toujours contre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vollink
Newbie du Nord
Newbie du Nord
Vollink


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Alliance avec les Chevaliers Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Chevaliers Ténébreux   Alliance avec les Chevaliers Ténébreux Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:49

j'ai peur que cette guilde nous "vole" peur personne de bonne qualité ... comme toi showa ... et comme chacha aussi ... mais c'est mes peurs a moi je dit pas que cette alliance avec cette guilde est mauvaise mais j'ai peur pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
showa
Rois du Nord
Rois du Nord
showa


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/06/2008

Alliance avec les Chevaliers Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Chevaliers Ténébreux   Alliance avec les Chevaliers Ténébreux Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:13

beh non justement l'intérêt c'est de jouer en raid ensemble pas de se piquer les joueurs lol.
Pis de toute manière, y a eu qq de chez nous qui nous a quitté et qui s'est fait guilder chez eux, ils l'ont viré entre autre pour ne pas faire d'histoires^^
Enfin bref t'inquiète pas, et ceux de chez eux qui liront ton message, te confirmeront que c'est pas le genre de leur guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Vollink
Newbie du Nord
Newbie du Nord
Vollink


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Alliance avec les Chevaliers Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Chevaliers Ténébreux   Alliance avec les Chevaliers Ténébreux Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:47

ok showa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec les Chevaliers Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Chevaliers Ténébreux   Alliance avec les Chevaliers Ténébreux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les Chevaliers Ténébreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rerolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rois du Nord :: Charte de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser