Les Rois du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du jeu World Of Warcraft, serveur Krasus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Tadeck - Kabeson chamy ACCEPTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kabeson
Newbie du Nord
Newbie du Nord



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature Tadeck - Kabeson chamy ACCEPTE Empty
MessageSujet: Candidature Tadeck - Kabeson chamy ACCEPTE   Candidature Tadeck - Kabeson chamy ACCEPTE Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:06

Bonjour a tous, je me presente Guillaume, j'ai presque 16 ans et je joue a wow depuis presque 3 ans ( j'ai commencer fin wow originale )
En dehors de wow, je joue a call of duty 5, fable 2 et guitar hero ( d'ailleur j'aurais bientot une vrai guitare Smile )
Et puis en dehors bah, je vois des potes en dehors, ciné, plage etc ...
lien armurerie = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Tadeck
A part mon dk j'ai un chamy 75 ( Kabeson ) hunt 73 ( Langfeust, main pendant tout BC ) aryâ ( demo 65 ) puis plusieurs reroll lvl 17 à 47
Bonne experience des raid BC, par contre je connais pas vraiment les raid wotlk, en gros je sais me preparer a un raid et ecouter les consignes etc ...
Aucun métier ( plus tard mineur / ingé ou depeceur / mineur )

Voila, j'ai peut etre oublier plusieurs choses importantes, n'hésiter pas a me poser des questions .
Cordialement, Tadeck .
Revenir en haut Aller en bas
Onex
Newbie du Nord
Newbie du Nord
Onex


Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature Tadeck - Kabeson chamy ACCEPTE Empty