Les Rois du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du jeu World Of Warcraft, serveur Krasus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Tadeck - Kabeson chamy ACCEPTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kabeson
Newbie du Nord
Newbie du Nord



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature Tadeck - Kabeson chamy ACCEPTE Empty
MessageSujet: Candidature Tadeck - Kabeson chamy ACCEPTE   Candidature Tadeck - Kabeson chamy ACCEPTE Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:06

Bonjour a tous, je me presente Guillaume, j'ai presque 16 ans et je joue a wow depuis presque 3 ans ( j'ai commencer fin wow originale )
En dehors de wow, je joue a call of duty 5, fable 2 et guitar hero ( d'ailleur j'aurais bientot une vrai guitare Smile )
Et puis en dehors bah, je vois des potes en dehors, ciné, plage etc ...
lien armurerie = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Tadeck
A part mon dk j'ai un chamy 75 ( Kabeson ) hunt 73 ( Langfeust, main pendant tout BC ) aryâ ( demo 65 ) puis plusieurs reroll lvl 17 à 47
Bonne experience des raid BC, par contre je connais pas vraiment les raid wotlk, en gros je sais me preparer a un raid et ecouter les consignes etc ...
Aucun métier ( plus tard mineur / ingé ou depeceur / mineur )

Voila, j'ai peut etre oublier plusieurs choses importantes, n'hésiter pas a me poser des questions .
Cordialement, Tadeck .
Revenir en haut Aller en bas
Onex
Newbie du Nord
Newbie du Nord
Onex


Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature Tadeck - Kabeson chamy ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tadeck - Kabeson chamy ACCEPTE   Candidature Tadeck - Kabeson chamy ACCEPTE Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:15

bah pour ne pas te faire patienter comme les autres.... Bienvenue en enfer mon lapin... mais faudra nous monté ta demo 80... mouhahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
kabeson
Newbie du Nord
Newbie du Nord



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature Tadeck - Kabeson chamy ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tadeck - Kabeson chamy ACCEPTE   Candidature Tadeck - Kabeson chamy ACCEPTE Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:23

Ah eh bien comme vous voulez Smile j'aime ces 2 classes, et je joue beaucoup mieux demo, sa m'est egale dites moi ce que vous avez le plus besoin .
Revenir en haut Aller en bas
showa
Rois du Nord
Rois du Nord
showa


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Tadeck - Kabeson chamy ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tadeck - Kabeson chamy ACCEPTE   Candidature Tadeck - Kabeson chamy ACCEPTE Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:19

+1 pour moi rien que pour la motivation IG ^^

j'attend quelques avis et on verra pour un essai Wink

et effectivement, démo on need, parce que tank dk ça n'a pas fait ses preuves encore ^^

à plus sur Wow
Revenir en haut Aller en bas
Onex
Newbie du Nord
Newbie du Nord
Onex


Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature Tadeck - Kabeson chamy ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tadeck - Kabeson chamy ACCEPTE   Candidature Tadeck - Kabeson chamy ACCEPTE Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:23

le plus grand des chassous ted it +1 même si n'a rien à dire il le dit quand même parce que je suis le plus grand des chassous...
Revenir en haut Aller en bas
razorgate
Newbie du Nord
Newbie du Nord
razorgate


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : saint étienne 42
Date d'inscription : 03/10/2008

Candidature Tadeck - Kabeson chamy ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tadeck - Kabeson chamy ACCEPTE   Candidature Tadeck - Kabeson chamy ACCEPTE Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:02

hello mon enfant ^^^ je passe ici pour te dire +1 ossi pour te voir parmi nous (en faites g peur de représailles de shosho surtout elle est tres michante sous c air de petite chami heal toute mimi ^^
et surtou nénex m'a parlé de ton post notre tres grand chassou ^^
moi suis le nain tank
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tadeck - Kabeson chamy ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tadeck - Kabeson chamy ACCEPTE   Candidature Tadeck - Kabeson chamy ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tadeck - Kabeson chamy ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Alexandrus - ACCEPTE
» Postul Justicier - ACCEPTE
» Postulation Hamilou ACCEPTE
» recrutement kooro ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rois du Nord :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser