Les Rois du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du jeu World Of Warcraft, serveur Krasus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réorganisation des raids 25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kafjhan
Newbie du Nord
Newbie du Nord



Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : pas tres tres loin
Date d'inscription : 14/05/2009

Réorganisation des raids 25 Empty
MessageSujet: Réorganisation des raids 25   Réorganisation des raids 25 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:59

Suite a de petit probleme de fonctionnement qui nous rendent les raids 25 pas vraiment agréable, et pas trés productif non plus, nous avons décider en accord avec celinou, que dorénavant je serais le raid leader pour les raid 25 et je vais faire appliquer à l' ensemble des joueurs un certain nombre de règles.
Ces regles vont nous permettrent de prendre plus de plaisir a jouer et de rendre les raids plus profitable en terme de loot.

Nous les appliquons deja en raid 10 donc il n y aura pas de soucis a les appliquer pour les 25.

Une seule precision quand l'heure de depart.
dorénavant quand vous avez une invit à 21h, sa veux dire on pull a 21h.
Donc merci a vous d'etre sur place avec popo et buff un petit peu avant.

Gardez bien a l'esprit que 30 min de gagné, c est 2 boss en plus soit 6 à 8 loot suplémentaires .

Merci de montrer l exemple et de conserver l' ambiance qui nous réussi si bien en raid 10.

Je compte sur vous pour donner le meilleur de vous même a trés bientôt et bon raid.
Revenir en haut Aller en bas
showa
Rois du Nord
Rois du Nord
showa


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/06/2008

Réorganisation des raids 25 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des raids 25   Réorganisation des raids 25 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:31

+1

merci War
Revenir en haut Aller en bas
showa
Rois du Nord
Rois du Nord
showa


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/06/2008

Réorganisation des raids 25 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des raids 25   Réorganisation des raids 25 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:42

Petit rajout concernant les raids en 10, vous êtes vivement encouragés à vous y mettre ^^ à leader les raids.

War se charge des 25, mais les 10 devront être proposés et dirigés à tour de rôle, histoire qu'il y ait plus d'implication qu'attendre gentiment les invitations et basta. Par contre, il est évident qu'on va y aller progressivement et que ce ne sont pas les derniers débarqués à Naxx qui vont leader du premier coup, un peu de patience.

Concernant les Naxx dit "de stuffage" il va falloir commencer le roulement afin que chacun puisse y aller, priorité bien sûr aux membres qui n'ont qu'un perso. Pour les invitations je parle. Concernant les loots, une fois dans le raid, tous les joueurs sont à égalité (comme d'hab, priorité à la première spé).
Il s'agira par contre de fair-play, de bon sens, d'esprit d'équipe: "je loot un truc sur chaque boss, je peux laisser celui-ci à mon pote Machin qui n'a rien eu depuis des semaines." Mais ça, c'est à chacun d'en prendre l'initiative. le Maitre du Butin n'a pas à prendre cette décision.

A bon entendeur ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
showa
Rois du Nord
Rois du Nord
showa


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/06/2008

Réorganisation des raids 25 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des raids 25   Réorganisation des raids 25 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:38

Nouvelle précision pour éviter les discussions inutiles:

War (Kafjhan) est notre raid leader, ce qui implique que sa parole pendant les raids n'a pas à être remise en cause à tout bout de champ. Il connait assez bien les stratégies pour savoir quoi faire. Il va sans dire que les propositions sont les bienvenues, tant que, comme d'habitude, elles sont formulées avec respect.

En dehors des raids, ou alors en cas de conflit pendant l'un d'eux, ce sont les officiers et eux seuls qui se chargent de le régler, en formant un groupe (ou du moins à part du canal guilde) avec les personnes concernées.

Bien entendu toute personne qui désire tenter sa chance en leadant un raid y est vivement encouragée et pourra recevoir des conseils s'il le désire. Sachant qu'on recommendera à celui qui n'a jamais clean naxx par exemple, d'attendre d'acquérir assez d'expérience pour ce faire.

je me réserve le droit de remplacer celui qui lead le raid en cas de non efficacité ou autre souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation des raids 25 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des raids 25   Réorganisation des raids 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation des raids 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rois du Nord :: Charte de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser