Les Rois du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du jeu World Of Warcraft, serveur Krasus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 postulation de Ulgrand démoniste - ACCEPTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ulgrand
Newbie du Nord
Newbie du Nord
ulgrand


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2009

postulation de Ulgrand démoniste - ACCEPTE Empty
MessageSujet: postulation de Ulgrand démoniste - ACCEPTE   postulation de Ulgrand démoniste - ACCEPTE Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:03

Ulgrand/Démoniste main

/* D'abord un brin sur votre IRL */

prénom:fred
Age:28
Ville:chateau thierry (02)
Profession/études:papa au foyer

/* Pis tout un tas de détails IG ! */

-Lien armurerie de votre perso:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Ulgrand

mon stuff mi pvp, c'est pour rester cohérant avec un bon DPS en raid faute de loot

-mes métiers: Herbo 450 / dépeceur 450 /Cuisine 450/pêche 450/PremiersSoins 411) :

-mes disponibilités :2 à 3 aprés midi par semaines (12h 18h grand max et le soir à partir de 22h en général => 4h du mat max

- mon anciennes guildes et mon expérience PVE. l'élite du québec, sartha 10/25 clean, archa/emal 10/25 clean, Naxx 10=quartiers de la peste et arachnides clean, Naxx 25= quartier militaire ( ben c'étais avec vous et les chevaliers ténébreux ^^) et mon dernier try qui a viré au disband sarta 25 1 add( le tous en pick up!!)

-Motivation à rejoindre les RdN : alors, d'abord pour être honnéte "le pick up ra le bol, et je suis le seul 80 de ma guilde .
aprés deux jours de raid naxx 25 avec certains d'entre vous j'ai tout de suite aimé votre façon de faire calme, posé, bonne humeur, pas peur du wipe, le respect des pick up ( ce n'est pas le cas de toute les guildes) et aussi de l'écoute. Je veux avancer réélement dans le pve avec des personnes qui sont motivés et qui ne se prennent pas la tête. voilou

- 2 Défauts que vous ne pouvez vraiment pas supporter chez un autre joueur :l'irrespect et le mauvais esprit


Mon caractére : plutot de bonne humeur en général, jokeman de temp en temp, patient mais si il y a lieu ben je peut me facher tous rouge (ça arrive rarement).

affraid Voila c'est lon mais je pense que c'est complet
je reste à votre dispo IG ou via le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Vollink
Newbie du Nord
Newbie du Nord
Vollink


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

postulation de Ulgrand démoniste - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: postulation de Ulgrand démoniste - ACCEPTE   postulation de Ulgrand démoniste - ACCEPTE Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:49

Oufti tes trop qualifié ^^".
Non parlons sérieusement, notre guilde a besoin d'aide le plus possible, mais malheureusement ces pas a moi de décidé si on te prend ou pas ^^" , moi je serai pour car de démoniste on en a pas beaucoup dans la guilde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
showa
Rois du Nord
Rois du Nord
showa


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/06/2008

postulation de Ulgrand démoniste - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: postulation de Ulgrand démoniste - ACCEPTE   postulation de Ulgrand démoniste - ACCEPTE Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:07

Effectivement Vollink, on va attendre que les officiers passent donner leur avis Wink

pour moi ce sera +1, on a déjà joué ensemble, et pas de souci.

je serais de retour sur le jeu mercredi, on se verra IG

++ et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Newbie du Nord
Newbie du Nord
Haruka


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 27/09/2008

postulation de Ulgrand démoniste - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: postulation de Ulgrand démoniste - ACCEPTE   postulation de Ulgrand démoniste - ACCEPTE Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:38

Salut Ul' , je te dit +1 car on a dja play ensemble , pas de prise de tete , niquel
Mais tu es un démo , sa veut dire adieu mes loots :'( je rigole Smile
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de Ulgrand démoniste - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: postulation de Ulgrand démoniste - ACCEPTE   postulation de Ulgrand démoniste - ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de Ulgrand démoniste - ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Hamilou ACCEPTE
» Candidature de Smedir - ACCEPTE
» candidature Alexandrus - ACCEPTE
» Postul Justicier - ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rois du Nord :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser