Les Rois du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du jeu World Of Warcraft, serveur Krasus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidatur de Silvanis :) GQUIT

Aller en bas 
+2
showa
Silvanis
6 participants
AuteurMessage
Silvanis
Newbie du Nord
Newbie du Nord



Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : périgueux (24)
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidatur de Silvanis :)  GQUIT Empty
MessageSujet: Candidatur de Silvanis :) GQUIT   Candidatur de Silvanis :)  GQUIT Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:37

Bonjour Les Rois
Je me présente Silvanis chassou Lvl 60 pour le moment mais je conte up assez vite pour vous rejoindre en héro afro
Je souhaite vous rejoindre car mon meilleur ami ( Mon parrain aussi qui n'est autre que Haruka ) en fait parti , et puis vous m'avez l'aire d'être une guilde très simpathique donc voila , par contre je ne suis la que les weeks-end faute d'interna Sad mais toujours dispo pendant les vacs ! Smile
Irl je suis un jeune homme de 18 ans en dordogne , je fais mes études de commerces ... lol!
Voila je joue essentiellement mon chassou mais bientot mon Chevalier de la mort Smile j'ai aussi un chamy heal 45 mais je ne joue pas donc aucune utiliter de guildage Smile Voila
J'ai tout dit sur moi Smile
A bientôt j'espère Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
showa
Rois du Nord
Rois du Nord
showa


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidatur de Silvanis :)  GQUIT Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Silvanis :) GQUIT   Candidatur de Silvanis :)  GQUIT Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:05

Salut Silvanis,

ben écoute je dis +1 malgré ton lvl et le fait que tu sois chassou, étant donné que tu es ami avec haruka, on verra avec les autres Officiers pour te guilder en tant que recrue et affaire à suivre si tu te plais chez nous et que tout ce passe bien^^

Pour ce qui est de tes disponibilités, ne t'inquiète pas, aucun souci.

à trés bientôt IG Wink

ps: c'est trés bien chami heal faut le jouer ;
)
Revenir en haut Aller en bas
wirgel
Newbie du Nord
Newbie du Nord
wirgel


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidatur de Silvanis :)  GQUIT Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Silvanis :) GQUIT   Candidatur de Silvanis :)  GQUIT Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:38

hello,

je suis du même avis que showa et je pense que les autres officiers le seront aussi alors je prend un peu les devants et te souhaite la bien venu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Onex
Newbie du Nord
Newbie du Nord
Onex


Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidatur de Silvanis :)  GQUIT Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Silvanis :) GQUIT   Candidatur de Silvanis :)  GQUIT Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:44

Et bien comme je t'ai vu dans la guilde en ce jour... je te souhaite la bienvenue... Bon jeu..
Revenir en haut Aller en bas
memnoth
Newbie du Nord
Newbie du Nord
memnoth


Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : var cote d'azur , vidauban
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidatur de Silvanis :)  GQUIT Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Silvanis :) GQUIT   Candidatur de Silvanis :)  GQUIT Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:37

comme tu es ami avec haruka et que j'ai un gros stock de cordes , je dit bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
athénaüs
Newbie du Nord
Newbie du Nord
athénaüs


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : bretagne 56
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidatur de Silvanis :)  GQUIT Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Silvanis :) GQUIT   Candidatur de Silvanis :)  GQUIT Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:47

bienvenue dans la guilde cheers

tu es adepte du scrabble aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatur de Silvanis :)  GQUIT Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Silvanis :) GQUIT   Candidatur de Silvanis :)  GQUIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur de Silvanis :) GQUIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post jed :) GQUIT
» Candidature Dranasus GQUIT
» candidature geko spe arme main octopusse GQUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rois du Nord :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser