Les Rois du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du jeu World Of Warcraft, serveur Krasus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Dranasus GQUIT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dranasus
Newbie du Nord
Newbie du Nord



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2009

Candidature Dranasus GQUIT Empty
MessageSujet: Candidature Dranasus GQUIT   Candidature Dranasus GQUIT Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:54

Salut tous le monde je viens de commencé WoW et j'aimerais rejoindre votre guild étant donné que j'aurais besoin d'aide avans de commencé wow et je sais qu'une guild est la meilleur façon d'avoir de l'aide ^^ aussi mon ami Silvoss y est c'est un ami irl depuis 4 ans.

EN JEU :

pseudo: Dranasus.
metiers:Mineur/forgeron.
classe:paladin.
level: 5.

DANS LA VRAI VIE:

prénom: Lundrim
Pays: Belgique
Commune:anderlecht
Âge: 16


Je veux joué à World of warcraft parce que j'ai vue Silvoss jouer pendant environ 2 ans a ce jeu et cela ma donné envie de m'amuser avec lui ^^ j'espère que vous m'accepterez dans votre guild je vous remercie d'avoir lu ma Candidature.

A la prochaine.



PS: désolé des fautes d'orthographes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
showa
Rois du Nord
Rois du Nord
showa


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Dranasus GQUIT Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dranasus GQUIT   Candidature Dranasus GQUIT Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:04

Salut Dranasus,

Pas de souci pour moi, mais j'attends le retour des officiers, qu'ils voient ta candidature. dans le courant de la semaine prochaine je pense.

Par contre, petite mise au point, certes une guilde est intéressante pour l'entraide qui y règne, mais sache que les demandes de rushs sont bannies du canal guilde et qu'entraide ponctuelle ne signifie pas assistanat constant ^^
On pourra te donner par contre de nombreux sites sur le net qui te permettront d'apprendre à connaitre ta classe, tes quêtes, etc
On n'accepte d'ailleurs pas normalement de levels en dessous de 70 pour éviter que les gens ne cessent de réclamer de l'aide, sachant que tous ont des choses à faire aussi de leur côté. Parce que tu es l'ami de Silvoss, tu as droit à une "dérogation", à toi ensuite de faire preuve de maturité, discrétion et sérénité au sein de la guilde.

à bientot IG

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dranasus GQUIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post jed :) GQUIT
» Candidatur de Silvanis :) GQUIT
» candidature geko spe arme main octopusse GQUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rois du Nord :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser